(1) Entrée de câble étanche
L’entrée de câble est dotée d’un bloc de protection contre le claquage du moteur dans lequel le conducteur est dénudé et encapsulé dans de l’époxy. Cette fonction empêche efficacement l’eau de pénétrer dans la chambre du moteur lorsque l’extrémité du câble est submergée ou que la gaine du câble est endommagée.
(2) Protecteur de moteur
Le moteur comporte un protecteur thermique circulaire qui protège de la surchauffe et du fonctionnement à sec. Les pompes avec un moteur d’amorçage à condensateur ou à démarrage direct sont équipées d’une protection thermique circulaire. Les pompes avec un moteur d’amorçage à démarrage différé sont équipées d’une protection thermique miniature sur chaque phase.
(3) Moteur submersible
Le moteur, rempli d’air est logé dans un boîtier étanche conforme à une isolation de classe F.
(4) Roulements à billes C3 et arbre en acier inoxydable trempé
Les roulements à billes C3 de haute qualité et l’arbre en acier inoxydable trempé parfaitement équilibré renforcent la stabilité pendant les opérations de pompage en continu.
(5) EagleBurgmann® double garniture mécanique
Situé dans la chambre à huile, le dispositif est constitué de matériaux de qualité avec du carbure de silicium hautement résistant à l’usure en partie basse qui offre une protection supplémentaire contre les fuites et le fonctionnement à sec.
(6) Protection supplémentaire pour les garnitures mécaniques et l’arbre
Des joints à lèvres et manchons pour l’arbre servent de protections supplémentaires contre l’usure.
(7) Conception robuste en fonte
L’ensemble de la pompe en fonte se caractérise par une structure simple et robuste qui offre durabilité et résistance aux chocs dans des milieux difficiles.
(8) Lubrifiant de qualité alimentaire
PRORIL adopte un lubrifiant respectueux de l’environnement afin de limiter les impacts sur l’environnement.
(9) Roues et paliers-supports
Les types de roues et de paliers-supports varient en fonction des modèles de pompes et sont le résultat d’années d’expérience dans l’industrie de fabrication des pompes. Parmi ceux-ci, les roues à simple canal, les roues à vortex, les roues semi-ouvertes, les broyeurs et les agitateurs.